vendredi 19 novembre 2010

Noooon, je ne le ferai pas !

Ben non, je le ferai pas ! Certaines personnes pensent peut-être que j'ai un "goût de chiottes", c'est leur droit, mais non... je ne le ferai pas ! C'est clair ? Et puis y a pas que les journées mondiales, dans la vie, non plus !!!

En attendant, je ne sais pas si vous avez bien philosophé hier mais moi, en fait, ça m'a permis d'apprendre que 2010 était l'Année internationale du rapprochement des cultures. Ben oui, il y a des journées à thème, des semaines à thème et aussi des années entières ! Je remarque au passage que celle-ci n'est pas mondiale, seulement internationale, c'est bien dommage ; tant de peuples auraient avantage à se rapprocher des autres...

Bon allez, demain, c'est promis, on passe à autre chose (à moins que ça vaille vraiment le coup mais faudrait pas lasser non plus...) :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire