mardi 30 novembre 2010

Avance, hé, patate !!!

C'est la version très très soft de l'automobiliste énervé par son prédécesseur sur la route. Et pourtant, on n'est pas bien, là, entre patates ? Si vous ne connaissez pas encore le blog de Martin Vidberg, qui croque ainsi ses contemporains, allez vite y faire un tour ! Normalement, ça devrait vous donner la pêche... euh, la frite !

Bah oui, parce que jusqu'au 5 décembre, c'est la Semaine de la frite une fois ! Pour ceux qui sont très en forme, nos amis Belges organisent un concours, et si vraiment vous êtes au top, vous pourrez entonner "La Chanson des frites". Oui, là il faut vraiment être très très en forme...

Enfin, si vous avez la chance d'être sur Liège à cette période, vous aurez peut-être l'opportunité de déguster vos frites dans un cornet spécial qui les garde bien au sec (oui, les frites !) et pas molles du tout. Cette "invention wallonne" récemment brevetée reste en effet, pour le moment, une exclusivité liégeoise mais nul doute qu'elle va se répandre ensuite à la vitesse de la mondialisation. En attendant, gardez la frite !

* * *

1 commentaire: