samedi 20 novembre 2010

Le goût du secret se porte bien !

Dans la série "on nous cache tout, on nous dit rien" : voilà que je tombe - sur un réseau social ayant fait récemment l'objet d'un long métrage - sur une publicité fascinante :

"L'effaceur de rides secret
que les médecins
ne veulent pas
que tu connaisses."


Je me dis "mince, si les médecins se mettent aussi à nous cacher des trucs !".Ils ont déjà le secret professionnel, ça ne leur suffit pas ? Parce que, au quotidien, on nous cache déjà pas mal de choses... Entre le secret de l'instruction et le secret défense, sans même parler de ce chef d'oeuvre télévisuel qu'est Secret Story !!!

Sans doute cette réclame fait-elle allusion aux praticiens qui injectent sous la peau des produits désolants pour vous empêcher de sourire ? Diantre ! Je rappelle pour les nouveaux visiteurs ou ceux qui l'auraient zappé que c'est une très mauvaise idée. En tout cas, ce secret là, je ne le connaîtrai jamais car je n'ai pas cliqué. Z'avaient qu'à pas me cibler, d'abord !

Et vous, qu'auriez-vous fait à ma place ?

***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire