mercredi 16 juin 2010

Splendeur et misères d'Harry Potter

Ce soir, je voulais faire un petit montage à partir de deux couvertures de livres scannées... Et voila-t-il pas que mon ordi refusait obstinément de communiquer avec mon scanner... Bon, on va se débrouiller autrement !

En fait, depuis des jours et des jours, je me débats avec Splendeurs et misères de courtisanes du fameux Honoré (de) Balzac, en me disant qu'en m'accrochant, peut-être... à un moment... j'allais finir par m'y intéresser... mais rien n'y fit !!! Et puis, il y a quelques jours, Nina, 10 ans, cherchait un nouveau livre à se mettre sous la dent. Sachant qu'elle aime (elle aussi) les sagas, je lui ai passé le premier tome d'Harry Potter avant de le relire moi-même quand elle est passée au tome 2... Verdict : c'est beaucoup plus drôle ; ça se dévore !!!

Alors, je me suis dit que peut-être, en rajoutant à Honoré une paire de lunettes rondes et un chapeau pointu... on pourrait imaginer les Splendeurs et misères d'Harry Potter ou encore Esther à l'école des sorcières...

Petite dédicace exceptionnelle à Emmanuel : désolée... ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire