mardi 11 mai 2010

Objectif réaliste ou utopie ?

Les temps sont durs, l'avenir incertain, commme obstrué par le fameux nuage de cendres qui a envahi le ciel de l'Europe et menace à nouveau notre espace aérien.

Pour le ciel, pas grand chose à faire... mais dans la sphère intime, nous pouvons résister ! Ne nous laissons pas envahir par la sinistrose et tentons de nous offrir - au moins - un vrai sourire par jour : c'est quand même pas le bout du monde !!! Je vais essayer d'apporter ma modeste contribution à ce projet que j'espère réaliste, vous pouvez bien sûr participer par vos commentaires.

Evidemment, si on se fixe comme objectif : un sourire par jour et par personne sur Terre, on se rapproche de l'utopie... Faut-il pour autant ne rien faire ? Certainement pas !!! Alors, allons-y, trouvons ensemble des occasions de sourire et profitons-en pour contaminer notre entourage.

N.B. Eclats de rire bienvenus aussi.

6 commentaires:

  1. Quel bel objectif Lauda ! Je suis de tout coeur avec toi et t'envoie donc mon plus grand sourire !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ca y est, j'ai le sourire jusqu'aux oreilles ! et c'est pas ce fichu nuage qui va m'empêcher de le garder... demain c'est sûr, je pars ; à la rame s'il le faut ! ;o))
    Tu t'attaques à un vaste défi, j'essayerai d'y contribuer à ma manière !

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne idée ce blog Lauda !!! J'ai hate de voir la suite...

    RépondreSupprimer
  4. Belle idée, Lauda, utopique peut-être, mais si belle quand même.
    Je t'envoie moi aussi mon plus beau sourire et j'espère que tu en recevras des milliers d'autres. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. oui rire c'est un bon steack par jour non ????
    puissent tous les hommes malins et surtout heureux se nourrir ainsi !!! merci pour l'idée !!
    bises,

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton idée !
    En plus tu écris vraiment très bien, c'est un bonheur de te lire.
    A bientôt et longue vie à ton projet Dame Laudascrap !
    Sabrina

    RépondreSupprimer