mercredi 12 mai 2010

La vie est trop courte pour blogger triste !

Je ne sais plus de quand date cette pub (années 80 ?) qui proclamait que "la vie est trop courte pour s'habiller triste !" (pour les vêtements newman il me semble...) Un peu après en tout cas je pense celle qui nous demandait : "Imaginez un peu la vie en Levis !".
C'était l'euphorie !!! Si comme moi vous avez connu cette période, autrement que par ouï-dire et si ce genre de souvenir vous réjouit, vous pouvez demander à rejoindre un groupe Facebook très rigolo et déjà fort de plus de 16 000 membres : le groupe des "Faceboookiens" nés avant 1970.

On y parle Colargol, vipères en guimauve et Frank Alamo. Juste pour le plaisir d'évoquer l'univers d'avant Facebook - paradoxalement - "sans GSM, sans ordinateur, sans jeux vidéo, sans PlayStation, sans K7 vidéo, sans CD, sans DVD, sans oreillettes..."
Bref, la Préhistoire quoi !!!
Bonne journée à tous.

4 commentaires:

  1. Raté, je suis née juste après... Ben dis donc, tu fais sacrément jeune Lauda pour une femme de cromagnon!!! Bises et gardons le sourire!

    RépondreSupprimer
  2. ben moi ...je garde ausi le sourire et ça m'amuse .....ce n'est pas la plupart de mes " amis facebookiens" qui sont plus jeunes que mes enfants ...mais tous ...

    RépondreSupprimer
  3. ...impossible de rejoindre ce groupe ...j'ai un message qui me dit que l'appartenance au groupe est limitée ....je dois être franchement trop vieille ....lol..

    RépondreSupprimer
  4. martine55, l'accès au groupe est filtré : tu demandes à rejoindre le groupe, ensuite il faut attendre que l'administrateur te valide ! mais si tu as été bien sage, ça devrait marcher !!!

    RépondreSupprimer