mardi 21 décembre 2010

Chouette, c'est l'année du Chat !

Hum... fin d'année qui approche... ça sent le bilan personnel, voire les "bonnes résolutions" pour l'année à venir. Et si on consultait un astrologue, pour nous aider à y voir plus clair ? Pas question pour autant d'y laisser sa fortune. Une des nombreuses publications qui fleurissent dans le commerce suffira. Je conseille, pour ma part, un guide "multi-fonctions", vous verrez, c'est tout bénéf.

Bon, je commence par consulter les prédictions de mon signe. Ouais, moyen. Peut-être que mon ascendant est meilleur ? Oui, un peu mieux. Ouf ! D'autant qu'avec le temps, il parait que l'ascendant prend davantage d'importance, si si.

Voyons maintenant si les Chinois confirment la tendance. Chouette, c'est "l'année du Chat"! Il nous promet "douceur et bonne humeur." Super ! En plus, c'est mon signe. Ah ? C'est seulement à partir du 3 février ? Tant pis, on va patienter...

Tiens, en attendant, je vais me faire un p'tit tirage de tarot amérindien. Et puis si ça suffit pas, j'irai jeter un oeil à la numérologie. Sur le tas, il y en a bien un qui va m'annoncer une année d'enfer !!! (Les autres ? J'y crois pas.)

* * *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire