lundi 6 décembre 2010

C'est du lourd !

De mémoire de Gaulois, a-t-on jamais vu ça ?
Vous le savez peut-être, depuis quelques années, les sangliers ont une nette tendance à la prolifération, entrant d'ailleurs régulièrement en collision avec des automobilistes.Une bonne raison de quitter la forêt pour explorer d'autres univers ?

C'est en tout cas ce qui s'est passé, hier, en Armorique, où deux individus à poil dru ont été reperés en plein... bain de mer !!!

* * *

2 commentaires:

  1. Il sont sympas comme tout, ces braves sangliers. Quand je les vois dans mes phares j'en suis tout attendri, mais quand je découvre presque chaque matin leurs labours de la nuit, les sillons qu'ils ont ouverts autour de la maison et jusque sous les fenêtres… Eh bien, j'ai envie de les bouffer!

    RépondreSupprimer
  2. Bah, rôtis j'ai jamais essayé, mais en terrine, ma foi...

    RépondreSupprimer