Les temps sont durs, l'avenir incertain, commme obstrué par le fameux nuage de cendres qui a envahi le ciel de l'Europe et menace à nouveau notre espace aérien.
Pour le ciel, pas grand chose à faire... mais dans la sphère intime, nous pouvons résister ! Ne nous laissons pas envahir par la sinistrose et tentons de nous offrir - au moins - un vrai sourire par jour : c'est quand même pas le bout du monde !!! Je vais essayer d'apporter ma modeste contribution à ce projet que j'espère réaliste, vous pouvez bien sûr participer par vos commentaires.
Evidemment, si on se fixe comme objectif : un sourire par jour et par personne sur Terre, on se rapproche de l'utopie... Faut-il pour autant ne rien faire ? Certainement pas !!! Alors, allons-y, trouvons ensemble des occasions de sourire et profitons-en pour contaminer notre entourage.
N.B. Eclats de rire bienvenus aussi.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Quel bel objectif Lauda ! Je suis de tout coeur avec toi et t'envoie donc mon plus grand sourire !!!
RépondreSupprimerCa y est, j'ai le sourire jusqu'aux oreilles ! et c'est pas ce fichu nuage qui va m'empêcher de le garder... demain c'est sûr, je pars ; à la rame s'il le faut ! ;o))
RépondreSupprimerTu t'attaques à un vaste défi, j'essayerai d'y contribuer à ma manière !
Très bonne idée ce blog Lauda !!! J'ai hate de voir la suite...
RépondreSupprimerBelle idée, Lauda, utopique peut-être, mais si belle quand même.
RépondreSupprimerJe t'envoie moi aussi mon plus beau sourire et j'espère que tu en recevras des milliers d'autres. A bientôt.
oui rire c'est un bon steack par jour non ????
RépondreSupprimerpuissent tous les hommes malins et surtout heureux se nourrir ainsi !!! merci pour l'idée !!
bises,
J'adore ton idée !
RépondreSupprimerEn plus tu écris vraiment très bien, c'est un bonheur de te lire.
A bientôt et longue vie à ton projet Dame Laudascrap !
Sabrina